C'est lundi que lisez-vous ?

3 octobre 2016


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de 
 It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

Bonjour ! 
Me revoilà après une petite absence^^
Elle est tout simplement due à une rentrée assez chargée et je risque encore de ne pas être très présente les semaines prochaines car j'ai deux grands travaux à rendre pour le lycée et cela occupe une bonne partie de mon temps^^
J'espère que la rentrée s'est bien passée pour vous et vous laisse avec mon CLQL !




Ce que j'ai lu:




  • Everything everything, Nicola Youn: Une lecture agréable mais qui ne m'a pas entièrement satisfaite.


Ce que je suis entrain de lire:



  • Les Contemplations,Victor Hugo: C'est une lecture pour les cours, je dois étudier cette oeuvre et rendre un dossier, cela fait partie des choses qui me prennent beaucoup de temps ^^ J'aime bien la poésie mais à petite dose alors lire ce recueil n'est pas simple... Certains poèmes me plaisent énormément et d'autres pas du tout^^



Ce que je vais lire en suite:


Je vais d'abord terminer Les Contemplations :) 
Ensuite on verra ^^




Voilà pour ce CLQLV ! 
Et vous ? Qu'avez-vous lu ?




18 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine :)
    Bon courage pour ta lecture de Hugo !

    RépondreSupprimer
  2. Everythings everythings a une couverture vraiment sublime ! Je me tâte encore à le lire, peut-être que ta chronique m'aidera.. Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça a été une bonne lecture mais sans plus^^
      Merci à toi aussi :)

      Supprimer
  3. Everything, Everything a été une lecture coup de cœur sur le coup mais qui me parait de moins en moins parfaite avec le temps. Ça reste une très bonne lecture tout de même !
    Bonne semaine et belles lectures ☘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu plusieurs avis extrêmement positif sur ce livre mais finalement je n'ai pas été si emballée que ça. C'est une histoire qui a énormément de potentiel mais je n'ai pas beaucoup aimé la façon dont elle est exploitée :/
      Merci à toi aussi !

      Supprimer
  4. La couverture de Everything Everything est tellement belle.... *-*
    Une très belle semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vraiment *.* C'est d'ailleurs à cause d'elle que j'ai acheté ce roman ^^
      Merci à toi aussi :))

      Supprimer
  5. C’est vrai que Les Contemplations est un long recueil, touts les poèmes ne sont pas intéressants mais le tout est vraiment magnifique :)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis arrivée au live "Pauca mea" dans Les Contemplations, et j'adore les poèmes qui le constituent^^ Mais c'est vrai qu'avant, j'ai eu du mal :)
      Merci à toi aussi :))

      Supprimer
    2. Ah oui, les poèmes de Pauca Mea sont magnifiques !

      Supprimer
  6. J'ai tellement envie de lire everything everything grrr [mode jalousie on]

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha si ça peut te consoler, ça n'a pas été la lecture du siècle pour moi^^

      Supprimer
  7. ça a l'air long à faire, ton travail pour les cours ! Bon courage :) Et everything everything me tente bien !
    Je te souhaite de passer de bons moments livresques et autres :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, c'est genre de truc où tu te prend la tête pendant une heure pour finir par tout effacer parce que ce que tu écris ne te convient pas^^ Mais bon, je vais finir par y arriver :))
      Merci à toi aussi !

      Supprimer
  8. J'ai lu Everything Everything le mois dernier et j'ai bien aimé ma lecture même si ce n'est pas un coup de coeur.
    Bonne semaine livresque à toi et bon courage avec tes travaux :)

    RépondreSupprimer
  9. Dommage pour Everything, everything ... Il me tente énormément :p
    Bonne fin de semaine et courage pour les cours ! :D

    RépondreSupprimer