La Bouquinerie a une nouvelle partenaire !

12 mai 2016

Bonjour ! 
Je suis très contente de vous annoncer mon partenariat avec Melinda du blog Bazar de  livre ! Elle m'a envoyé un mail il n'y a pas très longtemps et je suis ravie d'avoir accepté ^^ 




Pour un peu mieux la connaître, je lui ai posé quelques questions :


1. Quel est ton auteur préféré en ce moment ?

Mon auteur préféré du moment est Rick Yancey, auteur de la 5eme Vague, car je suis en train de finir le deuxième tome et il est juste génial! J'aime beaucoup le côté humoristique de son écriture.

2. Quel est ton plus gros coup de coeur livresque ?

Mon plus gros coup de coeur livresque est Harry Potter, c'est grâce à ce livre que j'ai commencé à aimer lire et c'est un univers tellement complexe et mystérieux dans lequel on trouve toujours de nouveaux secrets (et j'adore les secrets haha!) 

3. LE livre qui a marqué ton enfance ?

Je dirai "Le club des baby-sitters" dont j'ai dévoré tous les tomes que j'ai d'ailleurs encore au fond de mon étagère ;) et la Cabane Magique aussi, mais c'était un peu avant.

4. Pourquoi as-tu eu envie de créer ton blog ?

 J'ai eu envie de créer mon blog parce que j'adore partager des avis, que se soient sur des films ou des livres, et je me suis dis que le meilleur moyen pour cela serait de créer un blog pour en parler !

5. Le prochain livre que tu vas acheté ?

Je vais certainement m'acheter un roman policier, ce serait d'ailleurs un première, mais je ne sais pas exactement lequel. Ou un livre de Stephen King, qui est un auteur que je voudrais beaucoup découvrir !

6. Quel est ton genre de livre préféré ?

J'aime bien les romans de science-fiction et de fantaisie/fantastique.

7. Si tu devais être un personnage de roman, tu serais ...?

Je pense que je serais Tris, de Divergent, ou Clary de The Mortal Instrument ou encore Cassie de la 5eme Vague. En tout cas quelqu'un au caractère plutôt fort et de têtu x)

8. De quoi est synonyme la lecture pour toi ? 

Pour moi la lecture, c'est synonyme de voyage. On découvre de nouveaux personnages a chaque nouveau livre, ainsi que des décors différents, on voyage en quelque sorte dans un autre monde et j'adore ça !




Voilà pour cet article, je suis très heureuse de ce nouveau partenariat, j'espère que l'on pourra bientôt se lancer dans une lecture commune et pleins d'autres choses ! 
Et surtout, allez jeter un petit coup d'oeil à son blog^^



5 commentaires:

  1. Bon partenariat à vous deux !! :D

    RépondreSupprimer
  2. Je suis également son blog et je le trouve très sympa :) Bon partenariat à vous deux !

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je suis super heureuse de ce partenariat et merci encore ^^
    J'ai également posté l'article il y a quelques heures déjà :)

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations pour ce partenariat ! :) Et bon partenariat à vous deux. ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je vous souhaite un très beau partenariat ! ;)

    RépondreSupprimer