C'est lundi que lisez-vous ?

11 janvier 2016

 

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de 
 It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

La première semaine de janvier est terminée, j'ai pu lire de super livres, déjà un coup de coeur^^
J'espère que ce début d'année c'est bien passé pour vous :))

Ce que j'ai lu cette semaine: 

   


- Tous nos jours parfaits: Un grand coup de coeur pour ce livre écrit avec beaucoup de justesse, pour ces personnages uniques et tout simplement la beauté de cette histoire...

- Animale, T1: Une très bonne lecture pour ce premier tome, un dénouement  surprenant et très intéressant, j'ai particulièrement aimé la façon dont on apprend le secret de Blonde... 



Ce que je suis entrain de lire:



- Le Rouge et le Noir:  Un classique que je dois lire pour les cours, pour l'instant je ne suis pas trop emballée mais je viens de le commencer... (enfaite, je crois que c'est son épaisseur qui me fait le plus peur^^)



Ce que je vais lire la semaine prochaine:


La même chose, je dois le terminer pour vendredi... Il faut que je me dépêche^^




Voilà pour le premier article de cette nouvelle année, j'espère qu'il vous aura plus !

Et vous ? Qu'avez-vous lu ? 


10 commentaires:

  1. Moi j'ai aimé Le rouge et le noir, mais je l'ai lu toute seule, et ça change beaucoup de chose ^^'
    J'espère qu'il te plaira plus au fil de ta lecture.
    Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui, c'est que ça peut changer la donne ^^
      Je l'espère aussi, mais beaucoup de monde me dit qu'il est bien. Alors je ne vois pas pourquoi ne me plairait pas à moi :))
      Merci à toi aussi :))

      Supprimer
  2. Tous nos jours parfaits me tente énormément :) courage pour le rouge et le noir, mais je pense qu'au final ce n'est pas si terrible que ça à lire !
    Sympas tes changements sur le blog :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment parfait *.*
      Merci, oui il faut juste que je me mette dans l'histoire mais ça devrait aller ^^
      Merci, je suis contente qu'il te plaise :))

      Supprimer
  3. Très beau design !
    Animale me fait beaucoup envie ! Le rouge est le noir est très intéressant à la dernière partie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^^
      Il est vraiment bien, on ne s'ennuie jamais:))

      Supprimer
  4. Tes lectures passées me font très envie. J'attends de lire ton avis sur Animale avec impatience (je préfère garder du mystère quant à l'autre).
    Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai été asse surprise d'apprécier Le rouge et le noir. Première partie un pue longue, mais c’est intéressant :) Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  7. Animale me tente énormément !
    Bonne semaine lecture ! :D

    RépondreSupprimer