Sunday's book (15)

11 octobre 2015


J'ai décidé  de me lancer dans ce nouveau rendez-vous, que j'ai trouvé chez Saefiel. Il regroupe le CLQLV et les IMM et il y a en plus ce que j'ai aimé chez mes copines et les évènements sur le blog,...
C'est rendez-vous se fait tous les dimanche, il m'arrange car je n'avais pas toujours le temps de faire des CLQLV ou des IMM alors c'est la bonne solutions pour moi :)


Mes lectures:

Ce que j'ai lu cette semaine:


- La petite Roque et autres nouvelles, Maupassant



Ce que je suis entrain de lire:


- La petite Roque de Maupassant


Ce que je vais lire ensuite:

Je ne le sais pas on verra bien :))



IN MY MAILBOX:

- Bluedird, Tristan Koëgel

Une histoire d'amour durant la ségrégation des noirs en Amérique, il me tarde de découvrir cette histoire !



Voilà pour ce Sunday's Book, je vous souhaite une très belle semaine :)) !











6 commentaires:

  1. Oh, ségrégation ! J'ai eu des cours en anglais sur ça l'année dernière et du coup je vais voir direct ce que c'est ^^
    Je te souhaite une très bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a l'air pas mal dans le genre ^^
      Merci à toi aussi :))

      Supprimer
  2. J'ai hâte de découvrir ton avis sur Bluedird :) Je te souhaite une agréable semaine <3 !!!

    RépondreSupprimer