TAG: Extraordinary Means

12 août 2015



Bonjour bonjour, j'espère que vous aller bien ! 
Je vous retrouve aujourd'hui pour un TAG qui me plaît beaucoup, on le voit un peu partout et je me suis dit que ce serait chouette de le reprendre :)) 
Je vous laisse avec mes réponses, en espérant que ce petit TAG vous plaise !


1 – Je renoncerais à mon abonnement internet pendant un mois pour une première édition de ce livre dédicacée par l’auteur

Je dirais Anna Karénine de Tolstoï, un classique que j'avais adoré ou bien il y a aussi Phèdre de Racine, une tragédie que je ne pensais pas aimer et pourtant... *.* 
Je ne sais pas, j'hésite :P


2 – Je renoncerais aux pizzas pendant un an si je pouvais être assise aux côtés de cet auteur pendant un vol longue distance. 

J'adorerais faire la conaissance de Veronica Roth, elle a l'air vraiment sympa et je voudrais tout savoir sur l'écriture de Divergente *.* J'ai vraiment adoré cette dystopie, j'ai pleins de questions à poser à son auteur !

3 – Je me coltinerais des milliers d’heures de pub si cela assurait l’adaptation cinématographique de ce livre par Hollywood.  

Des milliers d'heures de pub c'est beaucoup mais j'aimerais bien voir La Sélection en film, rien que pour leurs vêtements :))  
Love Letters to the dead est aussi un livre que j'aimerais bien voir adapté au cinéma, il serait très touchant...


4 : Je ne lirais jamais plus de nouveau livre si je pouvais vivre dans le monde de celui-ci.

Je ne vais pas faire dans l'originalité: Harry Potter ! Je suis fan de son univers, pas besoin d'argument, ce sont les même que tous le monde ! :))

5 : Je laisserai volontiers mon historique Google être dévoilé publiquement si je pouvais être meilleur(e) ami(e) avec cet auteur.

Sophie Audoin-Mammikonian a l'air super sympa et a des idées géniales alors pourquoi pas elle :D 

6 : Je donnerais tout ce que je possède à Emmaüs si je pouvais me fiancer avec ce personnage dans la vraie vie.

Quel choix ! Impossible à faire haha ! :P 
J'ai beaucoup aimé Bishop dans The Book of Ivy, Tobias dans Divergente *.* ou encore Sky dans Love Letters to the Dead mais mon dernier en date est Evan dans Ma raison de vivre <3

Alors je pense que je me fiancerais avec lui dans la vraie vie, c'est le garçon idéal selon moi haha *.* :D



Voilà c'est tout pour ce TAG,  j'espère qu'il vous a plu et n'hésitez pas à le reprendre :))

7 commentaires:

  1. La Sélection en films c'est peut être pour bientôt ! Les droits ont été rachetés par Warner Bross, mais pour le moment c'est silence radio..
    HP, encore et toujours !
    J'aimerais bien lire Anna Karenine, ce serait l'occasion de découvrir Tolstoi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est une super nouvelle ! *.*
      Haha on ne change pas une équipe qui gagne :P
      Moi j'ai adoré ce classique, j'ai beaucoup aimé le milieu dans lequel se déroule l'histoire :))

      Supprimer
  2. Il est terrible ce tag, j'ai bien envie de le faire :)

    RépondreSupprimer
  3. Aaah la Séléction en film, j'aimerais bien! J'aime de moins en moins Sophie Audoin-Mammikonian mais je la trouve extraordinaire de par sa relation avec ses lecteurs! Je l'ai rencontré plusieurs fois et c'était super!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, je commence à me lasser de ses livres... peut-être que nous avons grandi ! Mais je garde toujours un excellent souvenir de Tara Duncan et de Indiana Teller !
      La chance ! J'aurais bien aimé la rencontrer car comme tu dis, elle a une relation privilégié avec ses lecteurs et je trouve ça super !! :))

      Supprimer
  4. J'ai adoré faire ce tag♥ Il faudrait que je découvre Evan alors *-* En plus, Ma raison de vivre me fait super envie :p

    RépondreSupprimer