L'avis du samedi

19 juillet 2014







Le principe: Chaque semaines Li du blog Au Bout des pages  et Adolisant  organisent des challenges ,jeux ou questions  à /répondre/faire. C’est un rendez-vous ou vous pourrez donner votre avis, ou vous pourrez trouver beaucoup de variétés !  


LA QUESTION DE CETTE SEMAINE :

Quelle a été la première phrase que tu as lu aujourd’hui ?


La première phrase que j'ai lu aujourd'hui se trouve sur un "panneau" accrocher en face de mon lit avec dessus des citations de mes livres préférés et cette phrases est "N'ai pas pitié des morts, Harry". C'est une phrase que dit Dumbeldor à Harry dans le dernier tome de la saga.
Voilà pour cet "avis du samedi" !

4 commentaires:

  1. J'aime bien ce rendez-vous, mais à chaque fois que je vais sur le blog de Au Bout Des Pages ou de Adolisant, je ne trouve pas les L'avis du Samedi. Je ne trouve que ceux des premières semaines, mais je ne vois pas les prévisions... Où est-ce-que tu regardes, s'il-te-plaît ?

    RépondreSupprimer
  2. Trop bien comme première phrase ! J'aime bien ce rendez-vous ^^

    RépondreSupprimer